L'élevage

Petit élevage familial, depuis 1991 qui a débuté dans l'essonne, à Angerville (91) avec 3 chiens : 1 épagneul tibétain et 2 beaucerons.

L'élevage a ensuite déménagé à Erceville dans le loiret (45) puis pour finir à Chateaudun dans l'Eur et Loire (28).

Mon élevage se composait de 4 épangeuls tibétains et 6 beaucerons. Malheureusement aujourd'hui, il ne reste que 2 épagneuls tibétains et 1 beauceronne: Et oui la roue tourne même pour nos compagnons!

Mais la relève est bien assurée!!

 

J'essai de faire du bon et beau chien, car pour moi la qualité prime sur la quantité. Mes chiennes ne font pas de portées à chaques chaleurs. De plus, je suis très rigoureuse dans le choix des reproducteurs. Je surveille la généalogie ainsi que les éventuels tares et défauts pouvant exister et survenir dans la reproduction.

 

MES CHIENS NE VIVENT PAS EN CHENILS: Ils profitent du jardin, de la maison et bien sûr du canapé! Les chiots sont sociabilisés très tôt et stimulés dès leur plus jeune âge. Depuis 2011, je ne produit plus d'épagneuls tibétains. Seuls des bébés beaucerons verront le jour à la maison, dorénavant. VERY NICE est désormais à la retraite pour la reproduction. Elle restera à mes côtés jusqu'à la fin de sa vie.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site